Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Luiset'hau à Bahia!!
23 décembre 2010

FELIZ NATAL!

Nova_Imagem_2

Chers amis,

En cette période de fin d´année, il est temps pour nous de vous souhaiter un très joyeux et saint Noël en famille!

Profitez bien de ces moments de joie et de retrouvailles! Si vous avez deux minutes ( voire 5) n´hésitez pas à faire une petite prière pour les habitants des Alagados et du Alto, ca ne sera pas de trop en cette période de fête, où ils ne quittent pas leur quotidien et restent dans leurs habitations qui a bien y réfléchir nous rappelle étrangement la simplicité et le dénuement d´une célèbre crêche!

Mille mercis pour vos mails, on adore ;-)

Um grande abraço

Ps; quelques photos de notre coopérant préféré!

clip_image002

Nova_Imagem1

Nova_Imagem

Publicité
Commentaires
R
Bel homme le Rafaelinho!<br /> J'espere que vous allez bien et je vous souhaite à tous les 3 une bonne année, plein de belles choses dans votre vie de famille, votre mission, vos rencontres... <br /> Pour ma part tvb, je pose ma démission cet après midi, une nouvelle vie commence!<br /> Je vous embrasse et ai hâte de continuer à vous lire
M
Je vous souhaite une très bonne année 2011 ou plutôt FELIZ ANO NOVO! Beaucoup de bonheur, de découvertes et de rencontres dans cette belle aventure brésilienne!<br /> <br /> Vous avez très bonne mine sur les photos et le petit Raph qui a déjà visiblement bien grandi semble très bien s'être acclimaté!<br /> Bises
G
Vous êtes à la pointe les amis sur ces photos et Rafaelnino à l'air bien pénard.<br /> Joyeux Noël et sainte et bonne année 2011, on pense bien à vous et à vos camarades des Alagados et du Alto.<br /> <br /> Topette les jeunes,<br /> Gaët
G
Ravie de voir vos sourires (et celui de Raphaël, vraiment trop mignon)! On pense à vous. <br /> Très joyeux Noël à tous les 3, et à tous ceux qui vous entourent.<br /> On vous embrasse bien fort,<br /> Gweno et Sév.
C
On espère que ce premier Noël dépayasant aux Alagados s'est bien passé!<br /> Trop chou le petit Raph', on voit qu'il est en pleine forme c'est super!!<br /> On pense bien à vous les amis...gros bisous et très bonne année riche d'expériences et de rencontres!<br /> <br /> Cam+Quentin+Paulinette
Les Luiset'hau à Bahia!!
  • Après nos premières années de vie professionnelle, un an de mariage, et l’arrivée de Raphaël nous avons décidé de partir en coopération 2 ans au Brésil avec FIDESCO! Ce blog a pour vocation de partager notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité