Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Luiset'hau à Bahia!!
21 juillet 2011

Un nouveau départ!

Bom dia!

De retour de vacances très ressourçantes sur tous les plans, nous voici regonflés à bloc pour la reprise du travail!

Ce fut un réel plaisir de retrouver tous nos amis du quartier après les vacances, nous avons alors réalisé à quel point nous sommes proches de certains!  

Loïc est désormais directeur du soutien scolaire et se plaît beaucoup dans cette nouvelle fonction. Les journées sont éreintantes mais toujours pleines de joie avec tous nos petits monstres du soutien scolaire!

Quant à Béa, elle a retrouvé son groupe d'élèves le matin, qui, à son plus grand soulagement, n'ont pas tout oublié pendant les vacances! Trois d'entre eux sembleraient enfin avoir eu le premier déclic de la lecture, yahouuuu!!!! Quant à "Rêve de Maman", ce fut une joie immense de découvrir les 6 petits bébés nés pendant les vacances! Et de nouvelles recrues (toujours plus jeunes...) arrivent encore chaque semaine.

La famille Fidesco des Alagados s'est réduite aujourd'hui, puisque Benoît, après 2 ans de coopération ici, est en route pour la France. Il a fêté son départ avec tous ses proches, et nous sommes bien tristes de voir notre ami nous quitter... Bon vent à lui!

Enfin, me concernant, j'ai adoré retrouver mes deux babas, Beatriz et Lais, et je m'amuse désormais à appeler mes parents de "Mãe" et "Pai"! A ma plus grande joie, la maison ne désemplit pas, les amis passent à la maison et j'en profite pour grapiller de bons moments de jeux avec chacun!

Beijos!

Raphaël

 

Publicité
Commentaires
Les Luiset'hau à Bahia!!
  • Après nos premières années de vie professionnelle, un an de mariage, et l’arrivée de Raphaël nous avons décidé de partir en coopération 2 ans au Brésil avec FIDESCO! Ce blog a pour vocation de partager notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité